Hébergement et Infogérance

 

Qu’il s’agisse de vous assister sur des besoins pointus et complexes ou de fournir à vos équipes un support IT du quotidien (Helpdesk), notre équipe s’engage à vos côtés. Ce sont de nombreux retours d’expériences que nous mettons à votre disposition pour déployer les bonnes pratiques et maintenir votre infrastructure.

 

1 500
Utilisateurs sous notre gestion
400
Serveurs monitorés
10 000
Tickets par an

Notre catalogue de service

 

SECURITE

Parce que chaque entreprise est différente, et possède des besoins qui lui sont propres nous vous proposons un audit informatique et un accompagnement vous permettant de mieux connaître les composants et failles potentielles de votre SI.

 

INFOGERANCE

Remise à niveau, mise en conformité sécurité, Plan de Reprise d’Activité, Plan de Continuité d’activité ou autres déploiements d’infrastructures. Nous monitorons vos systèmes et sauvegardes pour vous.

 

HELPDESK

Nous avons déployé une approche industrialisée pour offrir réactivité et visibilité sur l’ensemble de vos demandes IT.

 

HEBERGEMENT

Datacenter, certifié TIERS III et hébergement de données de santé (HDS). Nous sommes en mesure de vous proposer des solutions SaaS ou IaaS mutualisées ou dédiées.

 

VENTE MATERIEL

Serveurs, Solutions de stockage SAN, NAS, Solutions réseau routeurs, switchs, Postes de travail et portables, Solutions d’impressions.

Vous souhaitez initier une discussion sur ce sujet ?