Business Process Outsourcing

 

 

Malgré l’informatisation de vos opérations, une partie importante du temps de vos exploitants et de votre service comptable et financier est consacrée à la saisie de données dans vos systèmes (TMS, WMS, Comptabilité ou autres).

 

Notre équipe BPO (Business Process Outsourcing) comprend la nature de votre activité, votre langage et sait s’inscrire dans vos processus et les massifier pour vous dégager d’une partie de ce temps.

 

100000
Factures fournisseurs
20000
Lettrages de relevés bancaires
10 M €
De portefeuille client à relancer
25000
Heures de saisie
2000
Dossier crées par mois (Transport)
Illustration business process outsourcing

Pourquoi nous faire confiance

 

Des gains en 2 semaines

2 semaines est la durée moyenne entre la formation sur une prestation et l’atteinte d’une productivité correcte par nos équipes. Nos équipes connaissent votre métier et peuvent vite rentrer dans votre contexte particulier.

 

Superviseur: Un point d’entrée unique

Vos équipes sont en contact avec un superviseur qui est le point d’entrée privilégiée pour organiser le travail, mettre en place le suivi quotidien et mensuelle et mettre en place les actions d’ajustements.

 

Gestion du turnover et continuité de service

Ceci est un gain important pour vous dans la mesure où vous ne souffrez plus du turnover potentiel de vos équipes. Nous formons un minimum de 2 personnes par prestation afin d’assurer une continuité de service

 

Traçabilité

Nous assurons la rédaction des SOP ou manuels de formations. Un reporting quotidien permet d’être très réactif en cas de problème (baisse productivité, erreur de saisie,…) et mettre en place les ajustements nécessaires.

Vos gains

Flexibilité

Vous gagnez en souplesse, déplacez chez nous la gestion du turnover et des pic/baisse de charge des équipes et faites des économies.

Droit de regard

Vos équipes contrôlent notre travail pour garder la maîtrise sur la qualité.

Productivité

En moyenne nous atteignons une productivité significative au bout de 2 semaines.

Evaluation

Lors des comités de suivi nous demandons à nos clients de nous noter. Notre note moyenne en 2019 est de 9/10.

Pourquoi nous sommes différents ?

 

Nos équipes sont spécialisées sur votre métier. Elles comprennent la nature de ce qui est à saisir. Mallions d’une chaîne plus large elles répartissent le travail de sorte d’assurer une continuité de service.

Comment débuter ?

 

Suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment nous avons initier les prestations avec nos clients.

Etape 1 Prise de contact & périmètre

 

  • Présentation des équipes
  • Identification du périmètre cible et du pilote (Prestation, Agence,…)
  • Discussion IT sur les modalités de connexion aux environnements
  • Identification des outils de travail (communication, suivi,…)

Etape 2 Formation

 

  • Formation par vos équipes
  • Rédaction par nos équipes d’un manuel pour chaque prestation pour valider notre compréhension et savoir gérer les cas particuliers (et vous en avez !).

 

Etape 3 Saisie contrôlée

 

  • Saisie par nos équipes
  • Supervision assidue par vos équipes. Cela donne lieu à des échanges fréquents et une mise à jour du manuel
  • Validation des acquis

Etape 4 Pilotage de la prestation

 

  • La prestation rentre dans un « quotidien »
  • Reporting journalier
  • Point Meteo mensuel

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