Suite à un point semestrielle en présence des deux directions, les résultats de l’activité BPO pour ce client sont très bons.
Pesant en moyenne pour près de 10 millions d’euros, les créances échues sont un enjeux important pour ce Freight Fowarder.
Avec près de 2 000 dossiers par mois pour 400 tournées, nos équipes rentrent véritablement dans l’exploitation du transport pour un client de la région lyonnaise.
En choisissant DIANE CRM, un groupement composé de deux freight forwarders français vise à mettre en place une nouvelle organisation commerciale basée sur la collaboration. L’idée est de favoriser le cross-sell entre les entités sur l’ensemble du portefeuille client.
Un transitaire basé en Tunisie nous a confié la refonte globale de son IT. Avec peu d’investissements réalisés depuis une dizaine d’années c’est un grand coup de ménage alliant performance, sécurité et maintenabilité qui a été donné par nos équipes.
Avec One Drive, l’idée est de permettre de ne plus systématiquement encapsuler la gestion électronique des documents (GED) de nos clients dans nos solutions. Pour ceux disposant des licences Microsoft adéquates (et ils sont nombreux!), ils pourront désormais uniformiser la gestion documentaire et directement faire appel ou créer de nouveaux documents depuis nos solutions tout en étant dans leur environnement 365.
Intégration de systèmes, conseil & assistance, développement d’applications ou saisie externalisée